QG of RollerCoaster Tycoon 3

Qg of Rollercoastertycoon 3 -Communauté des joueurs francophones de RCT3 et actualités de fètes foraines.
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
QG of RollerCoaster Tycoon 3

QG of RollerCoaster Tycoon 3 - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

CHARTE


1)Inscription
=>Toute personne voulant s'inscrire devra obligatoirement lire cette charte.La personne inscrite devra aussi sans contestation signer « Le Livre d'or ».
=>Toute personne devra choisir un pseudonyme .Ce dernier devra rester sans harangue,sans contenu sexuel et ne devra choquer aucun des membres inscris sur ce forum.Si l'un de ses critères est découvert,un avertissement sera adopté (voir le grand 3) de la charte)
=>Cette personne devra aussi choisir un mot de passe de 6 à12 caractères ainsi que son sexe.
=>Un membre pourra avoir au maximum deux comptes pour un même IP.
Définition membre:Personne en elle même et non le pseudo.
=>Un membre ayant une inactivité de plus de 3 mois sera prévenu par mail pour demander une excuse valable sinon la personne perdra 10 points sur 100 de conduite.
/!\Ceci est un forum:un membre le quitte quand il veut et non quand il est banni.


2)Membres et droits de membres
=>Tous les membres sont tenus de rester courtois.Si un problème entre personnes arrive,le plaignant avertira un Modérateur pour lui expliquer la situation par MP.
=>La tribune libre est un lieu où l'on annonce ses projets,discute de la pluie et du beau temps.Sur cette rubrique,le langage SMS est autorisé et le nombre de Smiley est limité.
=>Toutes personnes diffusant des propos à caractère illégal,virulant,pornographique ou choquant envers un membre sera averti par MP pour lui attribuer une sanction.
=>Chaque membre devra bien parler « la france » sur les topics et ne devra pas flooder.
Si un membre à des difficultés en orthographe,il nous en parle et pourra donc s'exprimer comme il peut.
=>Un membre peut :
-Créer un topic
-Mettre en téléchargement ses créations
-Peut participer aux élections de modos.
-Un membre a 100 points de conduite.Si ce nombre tombe à zéro,le membre sera automatiquement déconnecté et son compte sera supprimé.

3)Sanctions
=>Toute personne cometant une infraction à cette charte se fera supprimer des points
ou aura un avertissement.
=>Voici le récapitulatif des « peines » encourues par le membres


INFRACTION PEINE ENCOURUE AVERTISSEMENT


-Inactivité + 3 mois -10/100 points Par mail

-Insulte -15 /100 points Par MP

-Diffusion de propos ... -20/100 points Par MP

Plus de trois compte -25 /100 points Par MP
Suppression du 3ème
-Triple post ou plus -5/100 points

-Flood -20 /100 points Par MP

- « Révolution » - 50 /points Par MP


=>Seuls les Modérateurs,les Web Masters et Le Admin ont le droit de retirer des points ou de mettre des avertissements.Le gouverneur a le droit de bannir toute personne sous plusieurs cas:
-Le nombre de points tombe à zéro
-La personne a commis une erreur tres grave.

4)Topics et Messages
A)Les Topics
=>Il y a différentes sortes de topics:
-Le FORUM/SITE EN GENERAL:Les news,la CHARTE,suggestions.
-Membres:Présentations,problèmes membres.
-RCT3:Récréations,créations,Aide,Recherche, reprise.(le remontage de topic est autorisé.)
-Poubelle:topics ne respectant pas la charte (H.S)
B)Les messages
=>Le double post est autorisé dans une barre de plus d'une heure sinon -2 points.
=>Le triple post est interdit.
=> Un modo peut supprimer un message.
=>L'option « éditer » est faite pour ne pas poster plusieurs fois.
=> On peut citer quelqu'un pour une remarque.

5)Rangs
-Apprenti: de 0 à 50 messages:1 étoile
-Amateur: de 50 à 200 messages:2 étoiles
-Entrepreneur: de 200 à 500 messages:3 étoiles
-Magnat: de 500 à infini messages : 4 étoiles
-Modérateur: Elections (-0 points pendant environ 1 an).IL y en a 5. 5 étoiles
-Administrateur:Rang vérouillé:5 étoiles.

AMUSEZ VOUS BIEN!! Very Happy

P.S:La personne modifiant cette charte sera Bannie sauf en cas de demande.