QG of RollerCoaster Tycoon 3
Bienvenue Jeune gens,Vous êtes connecté.
QG of RollerCoaster Tycoon 3
Bienvenue Jeune gens,Vous êtes connecté.
QG of RollerCoaster Tycoon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG of RollerCoaster Tycoon 3

Qg of Rollercoastertycoon 3 -Communauté des joueurs francophones de RCT3 et actualités de fètes foraines.
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Popularisation et changement du site [IMPORTANT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SaNgLiErCoAsTeR
Administrateur&Fondateur du site
Administrateur&Fondateur du site
SaNgLiErCoAsTeR


Points: : 1000
Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Popularisation et changement du site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Popularisation et changement du site [IMPORTANT]   Popularisation et changement du site [IMPORTANT] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:55

Les amis,j'ai trouvé la solution pour avoir de la cote...Avec NK je vais faire enfler mon site en popularité pour avoir une chance d'égaliser avec Universe of RCT.Ne vous inquietez pas,ce site existera toujours mais sera "englobé" dans le futur site....Ce sera tres long et assez difficile mais pendant ce temps amusez vous et postez du mieux que vous pouvez.
Merci de votre écoute et répondez si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://qgor.forumgaming.fr
Tutur16
Apprenti
Apprenti



Points: : 100
Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2010

Popularisation et changement du site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Popularisation et changement du site [IMPORTANT]   Popularisation et changement du site [IMPORTANT] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 18:13

Ce n'est pas parce que ton site sera fait avec NK qu'il sera populaire. Ne dis pas que tu vas pouvoir égaliser UOR car ce n'est pas vrai.

Comme c'est moi qui t'aide, j'en profite pour te rappeler que gérer un site avec NK est très compliqué et que tu dois connaitre assez bien le HTLM,PHP,CSS...
Revenir en haut Aller en bas
Etadom0
Co-administrateur
Co-administrateur



Points: : 1000
Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Dans le stretchroom de Phantom Manor !

Popularisation et changement du site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Popularisation et changement du site [IMPORTANT]   Popularisation et changement du site [IMPORTANT] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 18:22

Tutur16 a écrit:
Ce n'est pas parce que ton site sera fait avec NK qu'il sera populaire. Ne dis pas que tu va pouvoir égaliser UOR car ce n'est pas vrai.

Comme c'est moi qui t'aide, j'en profite pour te rappeler que gérer un site avec NK est très compliqué et que tu dois connaitre assez bien le HTLM,PHP,CSS...

Je suis d'accord avec toi. Et tu dois bien connaitre le HTLM sinon c'est mort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tutur16
Apprenti
Apprenti



Points: : 100
Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2010

Popularisation et changement du site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Popularisation et changement du site [IMPORTANT]   Popularisation et changement du site [IMPORTANT] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 16:48

Le HTLM n'est pas le langage principal, c'est plutôt le PHP qu'il faut bien maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Etadom0
Co-administrateur
Co-administrateur



Points: : 1000
Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Dans le stretchroom de Phantom Manor !

Popularisation et changement du site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Popularisation et changement du site [IMPORTANT]   Popularisation et changement du site [IMPORTANT] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 17:58

Tutur16 a écrit:
Le HTLM n'est pas le langage principal, c'est plutôt le PHP qu'il faut bien maîtriser.

Oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popularisation et changement du site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Popularisation et changement du site [IMPORTANT]   Popularisation et changement du site [IMPORTANT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popularisation et changement du site [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG of RollerCoaster Tycoon 3  :: Le Forum & Site :: News-
Sauter vers: